Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atherosperma

Atherosperma

Cuisse de poulet au vin rouge

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Accompagne d'un bon gratin dauphinois, c'est un regal.Politique de protection des donnees personnelles.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Poulet au vin rouge : Recette de Poulet au vin rouge - Marmiton

cuisse de poulet au vin rouge
Image source: www.lesfoodies.com

Recette de cuisine MarmitonEplucher les carottes puis les tailler en biseaux de 0,5 cm.Saler et poivrer, puis ajouter la farine.Ajouter ensuite les oignons et les aromates et cuire durant 1 min, puis ajouter les carottes.Ajouter ensuite la garniture, puis mouiller a hauteur avec de l'eau et laisser cuire a feu doux durant 40 min.Cuire pendant 1 min en melangeant, puis mouiller avec le vin et faire reduire de moitie.Assaisonner d'un peu de sel et de quelques tours de moulin a poivre.Debarrasser ensuite la garniture et reserver

Recette cookeo : cuisses de poulet au vin rouge |

cuisse de poulet au vin rouge
Image source: i0.wp.com?resize=800%252C362

Decouvrez cette recette de Poulet aux lardons et au vin rouge expliquee par nos chefs

Cuisses de Poulet au vin rouge - Oh, la gourmande..

J'ai bien suivi ses conseils, au lieu de mettre des oignons j'ai mis des échalotes et de l'ail.Assiette de presentation Bosquet Argente de chez Ta.Merci pour ces bons conseils Isabelle, nous nous sommes régalés et cette sauce est divine.La cuisine est devenue une véritable passion, je partage mes petits plats avec ma famille et mes amis, vous trouverez des recettes traditionnelles, simples et rapides.Je m'appelle Delphine, je suis enseignante et maman de deux garçons.Vérifier qu'il y ait toujours du liquide, si non en ajouter.J'utilise plus le vin rouge pour cuisiner le boeuf, ca doit etre tres plaisant aussi avec du poulet.J'aime beaucoup la cuisine au vin rouge c'est toujours tres savoureux.Une recette qui change et qui meme si elle est tres bonne je modifierai la prochaine fois en changeant et en ajoutant un ou 2 ingredients. Poulet au vin rouge.

Poulet à la bourguignonne avec M. Cuisine ou pas - Recette par auxdelicesdemanue

Coq au vin - Recette par kilometre-0

4644.417.996

Cuisses de poulet fermier au vin rouge - Le sachet d'epices

Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Dans une sauteuse, faites-le revenir avec les lardons sans ajout de matiere grasse.Epluchez, lavez, essuyez et coupez les carottes en rondelles.Oui il s'agit bien de poulet, j'ai rectifie la recette Recettes de Vin rouge et Poulet.
 

cuisse de poulet au vin rouge
Image source: p1.storage.canalblog.com

Mais ce n'est pas le reflet de ce magazine par ailleurs très complet et toujours appétissant.Voici les limites du web, rien ne vaut le support papier pour prendre le temps de choisir une recette.Faites-les revenir sur toutes leurs faces, puis poudrez-les de farine, mouillez avec le vin, ajoutez la tablette de bouillon émiettée ainsi que 15 cl d'eau.Baissez le feu, ajoutez l'ail, les oignons, les lardons et les champignons dans la cocotte, remuez et couvrez. (davantage si besoin) Servez très chaud, parsemé de persil ciselé.Laissez mijoter 25 min.Lorsqu'ils sont rissolés, égouttez-les, et remplacez-les dans la sauteuse par les cuisses de poulet

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • PANTY CERASLIM X2-téléshopping . ? Decouvrez le legging minceur efficace pour lutter contre la cellulite et affiner la silhouette ? guide complet et avis avec des informations testees. Envie d?avoir une peau plus ferme sans le moindre effort?? Consultez mon test complet du panty m
  • MATY Achetez vos bijoux sur la boutique en ligne Maty. Decouvrez nos chevalieres en argent, acier et or; qualite garantie 2 ans. dimanche 22 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chevaliere homme en or 18 carats sur Cdis
  • PANTY CERASLIM NOIR-téléshopping . ? Decouvrez le legging minceur efficace pour lutter contre la cellulite et affiner la silhouette ? guide complet et avis avec des informations testees. Envie d?avoir une peau plus ferme sans le moindre effort?? Consultez mon test complet du panty m
  • La tisane pour maigrir Comment perdre du poids facilement ? En comprenant pourquoi ca fonctionne. Ces 28 astuces etonnantes detaillent le processus biologique qui enclenche la perte de poids. Boire du the vert ? -200 calories par jour. Une douche froide ? -100 calories. Ma
  • Livre Régimes . La Fnac vous propose 100 references Toute la Dietetique : Meilleures ventes Dietetique avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de reduction. La methode DASH a ete elue ?meilleur regime du monde? en 2018, pour la huitieme annee
  • test Fée Aroma-Zone Le meilleur de la Nature avec 1700 references d?huiles essentielles, huiles vegetales, poudres de plantes, ingredients cosmetiques naturels, cosmetiques BIO personnalises et kits de cosmetique maison. Livraison offerte des 35? d?achat. Paiement secur
  • Meilleures ventes Diététique . La Fnac vous propose 100 references Toute la Dietetique : Meilleures ventes Dietetique avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de reduction. La methode DASH a ete elue ?meilleur regime du monde? en 2018, pour la huitieme annee
  • Quelle tisane pour perdre du poids feuille de sene. salamo3alaykom a tous . j aimerais avoir des info concernant les feuille de sene. Sa sapel Sana makki en arabe.on me la conseille pour perdre. mercredi 19 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'off
  • Une choriste de l . Lors de l'emission de N'oubliez pas les paroles du 6 juillet, Nagui a ravi tous les fans du programme de France 2. En effet, l'animateur a annonce.Regarder Nagui annonce que Nathalie, la choriste de N\'oubliez pas les paroles, a accouche? sur
  • découvrez les recettes de Cuisine Recette de pates qui permet d'ajouter l'epinard. MERCIMeilleure reponse: oui ben moi je l'ai ecrit dans mon jargon , mais c'est ca, mieux explique mais je sort le jus par les 2 bouts moi avec mes 2 petits trous dessus. Recette Epinards a la

Voici comment twister les légumes !

Poulet au four

cuisse de poulet au vin rouge
Image source: image.afcdn.com

La version simplifiee du coq au vin est ici?!

Poulet façon bourguignonne - 750g

Une petite recette que j'ai pioché chez mon amie Zaza, " Les recettes de Zaza et ses cop's"elle a aussi le Cookéo depuis peu, alors et je vois qu'elle s'amuse bien dans sa cuisine. J'ai bien suivi ses conseils, au lieu de mettre des oignons j'ai mis des....

Cuisses de Poulet au Vin Rouge. Envie de Cuisses de Poulet au Vin Rouge ? Decouvrez cette recette de rouge et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Certi'Ferme..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article